lundi 7 avril 2008

semaine du 7 avril

Movie Maker

Suite à l'activité de cette semaine, j'ai réfléchi par rapport au façon que je pourrais intégrer "movie maker" dans ma salle de classe. Puisque je n'avais jamais entendu parler de ce logiciel avant, ce dernier fut un gros apprentissage pour moi. En réalité, j'ai constaté que j'ai encore beaucoup à apprendre par rapport au TIC. Je pense qu'il est important d'agrandir nos connaissances dans ces nouvelles technologie afin de susciter l'intérêt des jeunes et de les garder motivés. Plus précisément, les élèves aiment bien travailler avec les ordinateurs, donc c'est la tâche de l'enseignant de trouver des approches intérêssentes, telle que l'utilisation de Movie Maker. Enfin, je m'engage à approfondir mes connaissances dans les TICs afin d'offrir le plus de possibilité à mes futurs élèves.

Aucun commentaire: